Entraide du loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide du loup

Le forum de la guilde Entraide du loup, créé par Superloup, Sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier raid entre Loups : Karazhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Premier raid entre Loups : Karazhan Empty
MessageSujet: Premier raid entre Loups : Karazhan   Premier raid entre Loups : Karazhan Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:22

Et voilà, nous avons enfin fait le 1er raid entre membre de la guilde, sa fait plaisir ^^. On aura eu quelque problème mais on en est venu à bout ^^ . Encore merci à tout le monde et surtout Lesqual et Fourailleur, et encore gg à toi Fourailleur pour avoir réussi à tenir l'aggro sur des 80 ^^ . J'avais jamais fait ce raid et j'ai vraiment bien aimer l'ambiance (musicale et visuel) après dommage on a pas vu le Grand Méchant Loup ^^ . Je vous laisse avec cette vidéo qui rappellera quelque souvenir, en plus la musique colle tellement bien à nos façon de danser xD

Revenir en haut Aller en bas
sekishudai
Admin
sekishudai


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : alsace

Premier raid entre Loups : Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Premier raid entre Loups : Karazhan   Premier raid entre Loups : Karazhan Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:26

c'est vrai que c'est pas tout a fait ça pour la coordination des danses et de la zik ^^ mais bon je kiffe les pets qui squattent a coté ( encore que mon gangregarde a lair de danser timidement des fois en le regardant bien quand il trépigne XD )
ouais c'était cool comme premier raid entre loups de touts poils ( t'a vu le jeu de mot ou bien ? )
j'espere que ça continueras ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier raid entre Loups : Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid des loups !!
» Grotte du temps. Entre loups.
» Le Maitre des Loups
» les loups JENKINS
» entre guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide du loup :: Bazar-
Sauter vers: