Entraide du loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide du loup

Le forum de la guilde Entraide du loup, créé par Superloup, Sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grotte du temps. Entre loups.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tcheurnoobil
Admin
Tcheurnoobil


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lac, de la fôret d'elwynn.

Grotte du temps. Entre loups. Empty
MessageSujet: Grotte du temps. Entre loups.   Grotte du temps. Entre loups. Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:27

Salut a tous, la guilde ! C'est moi, encore et toujours pour vous servir. Razz Et en l'occurence aussi vous conter nos aventures d'hier soir. Comme certain le savaient deja, hier soir j'ai essayer de monter (une fois de plus) un groupe pour une instance que j'aime beaucoups : Gt 1. Et j'ai reussi a trouver 3 autres personne, j'ai pu donc le faire avec que des loups Smile.

Lesqual en druide restauration.
Kerloch en chevalier de la mort impie
Lunenoir en guerrier protection
Et moi en mago arcane

Quand on est arrivé, on s'est foutu de la geule a Lunenoir et à moi, parce que comme vous le savez, lorsque vous rentrer dans cette instance, nos personnage change de race (et peut etre aussi de faction). On s'est edonc tous les deux retrouvé en humain/e et c'était assez horrible. bref :p on arrive devant le chateau de fort-de-drun, la ou est enmprisonné Thrall, mon copain, grace au dragon a l'entrée qui nous as fait survoler une bonne partie de la map de l'instance. Nous avont donc commencer. Mais, les ennuis commencèrent avec nous. Apres un je ne sais quoi totalement abusif ou j'ai pasq trop super bien pas du tout compris ce qui se passe, on reussi a s'en sortir avec un seul mort. Manque de bol c'était Lesqual, le seul qui rezer dans le groupe. On as dponc a peu pres attendu ^^'. Ensuite, on as brulé les maisons, et c'était bien marrant parce que pour y arriver, on avait aggro la moitié de cette partie en meme temps.
Pas de probleme majeur, si jme souvient bien :p. Apres avoir bruler ces maisons, un tout méchant bonhomme arrive tout pas content. un boss, le premier, lieutenant j'sait plus qquoi (j'irai edit ça) mais bon. Il s'est un peu fait détruire la geule. On est aller ensuite dans ce que j'apelle le coeur de cet instance, la forteresse, ou se trouve gentil copain. On est aller le liberer, et on s'est bien marrer avec lui, parce qu'il a os un bonhommme Razz. apres la sortie du donjon, le second boss arrive, aucun probleme majeur non plus, dans la mesure ou on savait tous plus ou moins qu'il fallait dpsq ses deux potes parce qu'il healait. on as donc pris les montures pour aller jusqu'a Moulin de tarren, pour affronter le troisieme et dernier boss : Le chasseur d'époques. Ce gars (enfin ce dragon) est tres chiant dans la mesure ou il invoque des tas de méchant bonhommes qui viennent nous attaquer avant de lui meme descendre. Au niveau des adds y a eu une premiere victime. Moi. Apres un méchant cc sur un mob que le super tank n'avait pas encore aggroer la tete, il est vnu vers moi... et m'as environ one shot.
Finalement Lesqual est aussi tombé, et par conséquent, sans heal Lunenoir est tombé aussi, mais il n'y avait plus d'add, Kerloch, pour le fin du boss s'est retrouvé tout seulk contre lui, et il as gerer (GG a lui).

Finalement on s'est tous bien entendu, en esperant que cette instance entre guildeux n'est que le début d'une longue longue longue série d'instance pour les loups Smile.


POur finir, je dirai un grand Merci a Lesqual, Kerloch et Lunenoir, qui ont accepté de venir, malgré qu'il n'y ai pas grand chose d'interessant au niveau des butin et de l'xp.

En pleine sortie de Thrall. pas content.
Grotte du temps. Entre loups. Wowscr10

Un repos bien mérité apres avoir fini.
Grotte du temps. Entre loups. Wowscr11

Apres le repos, il est temps de feter la victoire !
Grotte du temps. Entre loups. Wowscr15

Yeah ola classe :p
Grotte du temps. Entre loups. Wowscr16

Grotte du temps. Entre loups. Wowscr18
Revenir en haut Aller en bas
https://entraideduloup.forumgaming.fr
sekishudai
Admin
sekishudai


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : alsace

Grotte du temps. Entre loups. Empty
MessageSujet: Re: Grotte du temps. Entre loups.   Grotte du temps. Entre loups. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:44

merci pour GG ^^
c'étais cool et j'espere pouvoir faire plein d'instances entre loup c'est plus agréables qu'avec des boulets qui pensent qu'a finir vite et se casser lol
Revenir en haut Aller en bas
Tcheurnoobil
Admin
Tcheurnoobil


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lac, de la fôret d'elwynn.

Grotte du temps. Entre loups. Empty
MessageSujet: Re: Grotte du temps. Entre loups.   Grotte du temps. Entre loups. Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:12

Bah ouais xD surtout qu'au moins (bon la c'était pas le cas parce que pas besoin ) on peut dire svp arreter vous pour raconter la strat, et les gens s'arrete vraiment...p as, alors que si on se connait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entraideduloup.forumgaming.fr
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Grotte du temps. Entre loups. Empty
MessageSujet: Re: Grotte du temps. Entre loups.   Grotte du temps. Entre loups. Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:43

C'etais bien sympathique en effet, bon un peu bordelique sur les bords mais bon j'avais 7 lvl d'ecart avec Lesqual et Tcheurnoobil ( et 12 avec Kerloch) donc c'est sur tanker était assez difficile mais bon on l'a fini (en tankant à 4 xD ) , et entre loups ^^ c'étais sa l'important. Apres je ne savais pas que Lunenoir était blonde et que Tcheurnoobil est un Mage de la lumière sado-maso xD
Revenir en haut Aller en bas
squalnet




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : les pitons

Grotte du temps. Entre loups. Empty
MessageSujet: Re: Grotte du temps. Entre loups.   Grotte du temps. Entre loups. Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:36

bon ben moi je dois dire une chose quand mm, ca fait une semaine que j'ai rejoins la guilde et je dois dire que la ca le fait(au mois il y a de la vie ^^)bon enfin j'ai decider de prendre ma db spe heal histoire de pouvoir healer les instance entre guildeux (c telement dur de trouver un healer^^), et ben les boule quand mm, putain j'agro tout ce qui bouge ^^ j'arrete pas de me faire defoncer et ca fait chier pour un heal , moi qui pensait etre tranquille tt les 5 minutes il faut que je me tape un marrathon^^ bon c pas grave d'ici qlq temps j'aurais peut etre trouver une solution a se prob(certainement mon stuff) bon n'empeche c plus le pied de healer la guilde que des parfait unconnus qui fonce ds le tas et qui wipe sans arret lol , bon les ptit c a se refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tcheurnoobil
Admin
Tcheurnoobil


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lac, de la fôret d'elwynn.

Grotte du temps. Entre loups. Empty
MessageSujet: Re: Grotte du temps. Entre loups.   Grotte du temps. Entre loups. Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:37

Mage de la Lumière XD. Au fait passe lui le salut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://entraideduloup.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Grotte du temps. Entre loups. Empty
MessageSujet: Re: Grotte du temps. Entre loups.   Grotte du temps. Entre loups. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte du temps. Entre loups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier raid entre Loups : Karazhan
» Le Maitre des Loups
» les loups JENKINS
» Raid des loups !!
» entre guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide du loup :: Bazar-
Sauter vers: