Entraide du loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide du loup

Le forum de la guilde Entraide du loup, créé par Superloup, Sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Information sur les grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Information sur les grades Empty
MessageSujet: Information sur les grades   Information sur les grades Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:36

Je vais juste mettre au clair certaines choses sur les grades

En premier lieu, comment monter en grade. C'est un système méritocratique, en d'autres mots pour monter en grade il faut juste participer à la guilde et montrer que vous êtes digne de confiance.

Louveteau
Ce grade de départ qui ne permet pas l'accès au coffre de guilde est un grade de test pour les nouveaux arrivants, c'est à dire que sur une période de 2 à 3 jours (dépend surtout des connexions de chacun) le joueur est en gros observé pour savoir si il veut vraiment faire partie de la guilde. C'est enfaite une mesure de sécurité pour éviter les ninjas des coffres de guilde. Maintenant je ne veux pas mettre le traque aux Louveteaux ou qu'ils soient mal à l'aise, restez vous mêmes et montrer juste que vous voulez faire partie de la guilde en participant au discussion du canal de guilde par exemple ^^ .

Loup
A se grade vous êtes un membre à part entière de la guilde. L'accès au coffre de guilde est débloqué (sauf onglet special pour les plus haut gradé) sinon c'est à ce grade qu'il est possible de recruter

Vétéran Loup
Ce sont les membres qui ont prouvés leurs valeurs ^^ que ce soit pour le temps qu'ils sont dans la guilde ou pour leurs hargne à participé à la guilde. (Je précise que l'on ne devient pas Vétéran en étant rester déconnecté pendant 8 mois ^^). Les Vétérans ont le pouvoir de monter en grade ainsi que celui de rétrograder, donc à ce rang les membres font confiance à votre jugement pour la monter en grade des louveteaux mais j'apprécierai que vous me demandiez mon avis avant d'agir si je suis connecté bien entendu.

Officier Loup
Tout simplement les personnes dans lesquels j'ai le plus confiance et les plus méritantes. Les personnes de ce grade ont quasiment tous les pouvoirs comprenant l'exclusion de membre et les messages du jour de guilde, mais là encore je demanderai de bien vouloir passer par moi pour ces décisions.

Voilà, si vous avez des questions ou que je n'ai pas était assez clair sur quelque chose faites le moi savoir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide du loup :: Entraide du Loup-
Sauter vers: