Entraide du loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide du loup

Le forum de la guilde Entraide du loup, créé par Superloup, Sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 News à la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

News à la banque Empty
MessageSujet: News à la banque   News à la banque Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:33

Je vais tout simplement inauguré moi aussi les news avec l'achat du troisième onglet de banque qui sera un onglet spécialement disponible à partir du rang de vétéran. Je ne sais pas ce que l'on va y mettre exactement mais en gros il sert à y mettre les objets ayant le plus de valeur et que l'on ne voudrait surtout pas ce voir "ninja", ce n'est qu'une sécurité en plus. J'ai permis au grader loup de pouvoir y jeter un coup d'oeil au cas où ils y verraient quelque chose dont ils ont vraiment besoin, je laisse au soin des Vétérans et Officiers la décision de leur donner l'objet ou pas. Pour toutes questions sur les grades je vous invite à aller voir l'article "information sur les grades" dans l'onglet "Entraide du Loup du forum. Voilà c'étais la deuxieme première news ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
News à la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah premiere news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide du loup :: News-
Sauter vers: